Arsenal: Wenger risque une sanction pour ses propos contre l'arbitre

Ars egrave;ne Wenger (AFP)
RMC Sport - AA

Arsène Wenger a été convoqué par la FA et devrait être sanctionné pour des propos virulents envers Mike Dean après West Brom-Arsenal (1-1). L'entraîneur des Gunners avait vivement critiqué la décision d'accorder un penalty aux Baggies à la 89e minute, alors qu'Arsenal menait 1-0.

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Arsène Wenger. Dimanche dernier, Arsenal pensait tenir une victoire précieuse sur le terrain de West Bromwich, mais les Baggies sont finalement revenus au score à la faveur d'un penalty litigieux accordé à la toute fin du temps réglementaire (1-1). Arsenal, décroché de la course au titre et en retard sur Liverpool pour la qualification en Ligue des Champions, a ainsi laissé filer deux points précieux.

>> Premier League : Arsenal repart frustré de West Brom

« Il a vu ce qu'il avait envie de voir »

Très en colère après le coup de sifflet final, Arsène Wenger n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Mike Dean. "Il a vu ce qu'il avait envie de voir, et on doit se débrouiller avec ça. Je suis en colère car on voit toujours la même chose. Je me suis battu pour que la professionnalisation du corps arbitral il y a quelques années, et je ne vois aucune amélioration", a expliqué l'entraineur des Gunners, avant de conclure avec amertume: "Mais tout va bien. On ne peut rien dire puisqu'ils sont intouchables. C'est la vérité, et je ne suis pas le seul à le penser".

Wenger et l'arbitrage, un conflit de longue date

...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016