Coupe du monde: une marionnette d'Arturo Vidal brûlée en Argentine pour se moquer du Chili

Une marionnette d #39;Arturo Vidal br ucirc;l eacute; en Argentine ()
RMC Sport - AA

Une marionnette géante du joueur chilien Arturo Vidal a été enflammée lors des célébrations pour le nouvel an en Argentine. Il s'agissait de se moquer de la non-qualification de l'équipe du Chili pour le Mondial en Russie.

Une marionnette géante de la star chilienne Arturo Vidal, représentée en train de regarder le Mondial 2018 devant sa télévision, a été brûlée lors des célébrations des fêtes de fin d'année à Tolosa, un quartier de La Plata, en Argentine. Une jolie occasion pour se moquer de l'équipe du Chili qui n'a pas réussi à se qualifier pour la prochaine Coupe du monde en Russie.

A lire aussi >> Mercato: Conte souhaite retrouver Vidal à Chelsea

Fauteuil et pizza

Brûler d'énormes marionnettes de papier est une tradition à Tolosa, à 60 kilomètres au sud de Buenos Aires. Sur la centaine de marionnettes confectionnées pour l'occasion, une représentait donc Arturo Vidal sur cinq mètres de haut. La version papier mâché du joueur du Bayern portait le maillot du Chili sur les épaules, assis dans un fauteuil devant un téléviseur avec l'inscription "Coupe du monde de la FIFA - Russie 2018". Dernier détail: la marionnette avait une part de pizza dans la main. 

Rancuniers

Argentins et Chiliens entretiennent une forte rivalité, encore exacerbée ces dernières années. En finale de la Copa America 2015 comme lors de la Copa America du centenaire 2016, le...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016