Coutinho, Liverpool fou de rage contre Nike

 lt;p gt;Philippe Coutinho. lt;/p gt; (Reuters)
Sports.fr - AA

Une erreur monumentale qui pourrait coûter très cher à Nike. Les Reds comptent bien attaquer en justice l'équipementier américain et réclamer une très grosse somme. En attendant, Coutinho était écarté pour blessure face à Burnley.

Philippe Coutinho avait déjà fait la une de tous les journaux durant tout l'été. Cette fois, le Barça est toujours dans la danse mais Nike, sponsor du club catalan et également équipementier personnel du joueur, a donc fait une irruption très remarquée en anticipant l'arrivée du Brésilien du côté du Camp Nou. Une avancée qui n'a pas lieu d'être, puisque le Brésilien appartient toujours au club de Premier League, lequel n'a pas apprécié la blague.

Et les Reds n'ont évidemment pas attendu pour se tourner vers le géant américain, afin de demander des explications. Le stade des simples excuses sera balayé d'un revers de main puisque selon The Telegraph, le club britannique compte fermement attaquer Nike en justice afin de réclamer des dommages et intérêts "astronomiques". A la hauteur de la colère des dirigeants qui négocient (férocement) de longue date avec le Barça et n'ont pas l'intention de se laisser forcer la main.

Coutinho au Barça, cela arrivera peut-être, mais tant que ce n'est pas signé - et c'est un transfert qui pourrait bien atteindre les 150 millions - Nike n'a qu'à bien se tenir. En attendant, le Brésilien, officiellement blessé, comme l'a confirmé Jürgen Klopp, a été laissé au repos contre Burnley. Reste à savoir s'il sera toujours absent lors du derby contre Everton en Cup vendredi prochain. A moins qu'il n'ait déjà disputé son dernier match avec les Reds...

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016