National : Laval et Nobilo veulent les trois points contre Béziers

Jean-Marc Nobilo et Laval retrouvent enfin leur pelouse, o ugrave; ils n #39;ont plus jou eacute; depuis le 14 octobre. (Jean-Fran ccedil;ois Quineb ecirc;che)
Ouest France - AA

Jean-Marc Nobilo et le Stade lavallois, sont sur une mauvaise série. Ils veulent profiter du retour à Le Basser, vendredi face à Béziers pour la 15e journée de National, pour repartir de l'avant. Entretien avec l'entraîneur des Mayennais, actuellement ex aequo à la 5e place.

Qu'avez-vous retenu de l'élimination en coupe de France, samedi au Stade Briochin (2-0) ?

À Saint-Brieuc, nous avons balbutié notre football. Le jeu et l'impact que nous avons proposés en deuxième période n'étaient pas ceux que j'attendais. Cela m'a mis quelque peu en alerte, nous en avons donc parlé durant la semaine avec mon staff et les joueurs.

Depuis quelques matchs, le Stade lavallois rencontre des difficultés à se créer des situations dangereuses. Comment expliquez-vous cela ?

C'est vrai, la plupart de nos adversaires nous laissent la possession du ballon, et nous éprouvons des difficultés à nous créer de grosses occasions sur des attaques placées. Notre jeu manque de profondeur et de vitesse en ce moment. Il faut que l'on retrouve notre explosivité qui nous permet de jouer vite vers l'avant, comme lors des premiers matchs.

Le retour à Le Basser avec la réception de Béziers, qui compte 18 points comme ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016