Ballon d'Or: Cristiano Ronaldo en veut déjà d'autres

 (AFP)
RMC Sport - AA

Cristiano Ronaldo, qui a gagné ce jeudi son cinquième Ballon d'Or, a répété son désir d'en gagner d'autres. Et dès 2018.

Non Cristiano Ronaldo n'est pas rassasié. Ce jeudi, le Portugais de 32 ans a pourtant remporté le cinquième Ballon d'Or de sa carrière, égalant le record de Lionel Messi. Sera-t-il le lauréat 2018? En attendant l'année prochaine, la star du Real Madrid a réaffirmé son désir de remporter un autre trophée dans un an. "Je me sens bien cette saison, on verra à la fin de l'année ce qu'on aura gagné (avec le Real et le Portugal)", a déclaré CR7 sur L'Equipe.

"La lutte continue"

La star qui, tout sourire, a répété son désir d'avoir sept enfants et autant de Ballons d'Or entend se donner les moyens d'y parvenir. "J'espère jouer encore quelques années au plus haut niveau. Et puis la lutte continue dans le bon sens. Lionel (Messi) fait le meilleur pour son club et son équipe nationale. Moi aussi. On verra bien ce qu'on a gagné à la fin de l'année." La bagarre s'annonce encore compliquée pour aller chercher les deux meilleurs joueurs du monde en 2018.

A lire aussi>> Ballon d'Or: et de cinq pour Cristiano Ronaldo qui rejoint Lionel Messi!

VIDEO -  Ligue des champions : Kurzawa meilleur joueur des poules selon la Fantasy League UEFA (devant Cristiano...Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016