Rennes: les joueurs ont "écouté du Johnny toute la journée", révèle Lamouchi, "très ému"

Sabri Lamouchi (Rennes) ((AFP))
RMC Sport - AA

Les joueurs du Stade Rennais ont rendu hommage à Johnny Hallyday à leur manière, mercredi. Sabri Lamouchi, leur entraîneur, s'est dit "très ému".

Les hommages à Johnny Hallyday, disparu dans la nuit de mardi à mercredi à l'âge de 74 ans, continuent de se succéder. Jeudi, la Ligue de football professionnel (LFP) a indiqué que "l'ensemble des équipes de Ligue 1 Conforama et de Domino's Ligue 2 feront leur entrée sur la pelouse ce week-end au son d'un morceau (du) répertoire" du chanteur.

À lire aussi >> Dakar, hymne des Bleus?: quand Johnny Hallyday parlait sport

En conférence de presse, les acteurs du sport sont régulièrement invités à réagir sur cette disparition, à l'image d'Adil Rami, qui a fredonné "Toute la musique que j'aime" devant les journalistes.

Lamouchi: "(Les joueurs) se sont rendus compte, même si certains le savaient, qu'il avait un énorme répertoire" 

Entraîneur de Rennes, Sabri Lamouchi a lui aussi fait part de son émotion: "J'ai été agréablement surpris et c'est là où l'on voit la légende et le monstre sacré qui nous a quittés, puisqu'hier (mercredi), les joueurs, dont les plus jeunes, qui composent le vestiaire ont écouté du Johnny toute la journée. Dans la salle de musculation, dans la salle de soins, dans le vestiaire, la playlist était importante." 

À...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016