PSG: Les reproches mutuels d'Emery et Thiago Silva

Unai Emery et Thiago Silva (AFP)
RMC Sport - AA

Discussion passionnée entre le capitaine du PSG et son entraîneur dans le vestiaire de l'Allianz Arena après la défaite du PSG à Munich.

La défaite du Paris-Saint-Germain face au Bayern Munich a entraîné quelques secousses dans le vestiaire du PSG juste après le coup de sifflet final. Si les deux remplaçants Javier Pastore qui a d'ailleurs posté un message sur Instagram et Angel Di Maria ne cachait pas leurs mines sinistres, d'autres joueurs ont montré des signes d'agacement. 

C'est notamment le cas du capitaine Thiago Silva. Le Brésilien est allé discuter avec l'entraîneur espagnol à la fin du match. Et si ce n'était pas une discussion virulente, l'échange entre les deux hommes était le fruit d'une incompréhension autour de la blessure de Thiago Silva.

Thiago Silva-Emery, friture sur la ligne

Petit rappel des faits. Nous sommes aux alentours de la 70e minute. Le PSG, qui a réduit l'écart pousse pour égaliser, mais est en danger sur chacune des contre-attaques munichoises. Sur l'une d'entre elle, Robert Lewandowski retombe sur le genou de Thiago Silva. Celui-ci se tord de douleur, sort momentanément du terrain avant de re-rentrer, car Kimpembe, son remplaçant naturel, n'a pas l'air échauffé. Mais il est incapable de courir et sur l'attaque suivante, il ne peut suivre Tolisso qui va...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016