Bayern: pour Tolisso, Ribéry est "vraiment quelqu'un de bien"

 (AFP)
RMC Sport - AA

Dans une interview accordée au site internet de Onze Mondial, Corentin Tolisso a encensé son coéquipier au Bayern Munich, Franck Ribéry.

Tout roule pour Corentin Tolisso à Munich. Arrivé cet été au Bayern pour 41,5 millions d'euros, l'ancien lyonnais réalise un bon début de saison, avec comme point d'orgue, son doublé face au PSG mardi en Ligue des champions (3-1). Le milieu de terrain de 23 ans s'est confié au site internet d'Onze Mondial.

A lire aussi >> Bayern-PSG, Tolisso : "On voulait gommer cet affront du match aller"

"C'est vraiment quelqu'un de bien"

Les Bleus, l'Allemagne, son intégration... ce dernier a tout évoqué, notamment sa relation avec Franck Ribéry, son coéquipier: "Il a la joie de vivre. Et ça fait plaisir de côtoyer ce genre de personnes au quotidien a-t-il déclaré au mensuel français. "C'est mieux que des personnes qui font la tête ou qui ne parlent pas. Il est là, tout le temps, il rigole, il met l'ambiance (sourire). Il parle à tout le monde. C'est vraiment quelqu'un de bien."

A lire aussi >> Bayern: un record pour Ribéry, l'étranger qui a le plus joué en Bundesliga

"Je suis déçu de voir l'image que certains français ont de lui"

Une image totalement différente de celle que l'ancien marseillais reflète en France. Et le numéro 24 du club bavarois ne...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016