VIDEO. Humble, sensationnel... Thiago Maia raconte son Neymar intime 

Neymar et Thiago Maia (AFP)
RMC Sport - AA

Avant PSG-Lille samedi (17h), BFM Sport a rencontre le milieu brésilien du Losc, Thiago Maia, qui a évoqué son compatriote Neymar, avec qui il a remporté la médaille d'or aux JO 2016 .

Ce samedi après-midi (17h) sur la pelouse du Parc des Princes, Thiago Maia aurait pu recroiser la route de Neymar. Des retrouvailles qui ne se feront pas car la star du PSG va devoir purger un match de suspension, lui qui a un reçu un carton jaune à Strasbourg. Pas de quoi décevoir le milieu de terrain du Losc: "(Rires) Non je ne suis pas déçu, je suis content !" a-t-il déclaré au micro de RMC Sport avant d'être un brin plus sérieux. "Bien sûr je suis triste pour lui parce que je sais qu'il veut toujours aider son équipe mais d'un autre côté je suis content qu'il ne joue pas car il peut toujours renverser le match?"

A lire aussi >> PSG: Emery en danger après le fiasco de Munich

"Tous les jours quand je le voyais (aux JO), j'étais nerveux parce que pour moi il vient d'une autre planète"

Et celui qui évoluait à Santos, le premier club de Neymar, sait de quoi il parle, lui qui l'a vu des ses propres yeux là-bas pour la première fois: "Quand on jouait là-bas je n'avais pas vraiment de contacts parce que moi je jouais avec les catégories de jeunes." avant de le connaître véritablement aux Jeux Olympiques en 2016 à Rio: "Je l'ai vraiment connu durant...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016