Equipe de France. Un match amical face aux États-Unis à Lyon avant le Mondial 2018

Les Bleus de Didier Deschamps connaissent leur calendrier avant le Mondial 2018. (AFP.)
Ouest France - AA

L'équipe de France de football jouera un match amical face aux États-Unis au Groupama Stadium de Lyon le samedi 9 juin 2018, quelques jours avant son départ pour le Mondial 2018 en Russie. La fédération française de football a dévoilé cet après-midi le calendrier complet des Bleus pour l'année 2018. Didier Deschamps n'aura que 3 matches, dont un avec un adversaire à déterminer, avec son groupe des 23 joueurs sélectionnés pour la Russie.

La Colombie le 23 mars, la Russie le 27, l'Italie le 1er juin, les Etats-Unis le 9: la Fédération française de football (FFF) a dévoilé quatre des cinq adversaires de l'équipe de France de football pour les matches amicaux de préparation à la Coupe du Monde 2018, jeudi sur son site internet. 

« Afin de préparer la Coupe du monde de la FIFA, Russie 2018 (14 juin-15 juillet), l'Equipe de France disputera cinq matches amicaux. Les deux premiers sont prévus en mars avec la réception de la Colombie et un déplacement en Russie », respectivement le 23 mars (21h00) à Saint-Denis et en Russie le 27 mars à 17h50, écrit la FFF sur son site internet.

 

Le « programme de préparation des Bleus a été établi » en fonction de l'identité de ses adversaires lors de l...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016