FC Lorient. Guendouzi encore absent, Guel et Etuin retenus contre Sochaux

Matt eacute;o Guendouzi n #39;a pas  eacute;t eacute; appel eacute; par Micka euml;l Landreau pour le match contre Sochaux. (Thierry Creux)
Ouest France - AA

Mickaël Landreau a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour la venue de Sochaux ce vendredi au Moustoir (20 h), dans le cadre de la 18e journée de Ligue 2. Un groupe dans lequel ne figure pas Mattéo Guendouzi, qui avait été sanctionné après un écart de conduite lors du match à Valenciennes, et qui n'est toujours pas réintégré. Le milieu Maxime Etuin et l'attaquant Moussa Guel sont, en revanche, appelés.

L'entraîneur du FC Lorient, Mickaël Landreau, a retenu dix-huit joueurs pour la venue de Sochaux ce vendredi au Moustoir.

Le jeune milieu de terrain Mattéo Guendouzi, sanctionné pour un comportement inadéquat lors du match à Valenciennes le 24 novembre dernier, où il avait été sorti à la mi-temps, ne figure toujours pas parmi les joueurs appelés, lui qui a déjà manqué les matches contre Nîmes et Séné (Coupe de France). La sanction est toujours en cours.

Les jeunes Maxime Etuin et Moussa Guel, qui évoluent traditionnellement avec l'équipe réserve (National 2), sont en revanche retenus par le coach du FCL. Le milieu et l'attaquant avaient déjà été convoqués pour le match de Coupe de France disputé contre Séné (R3) la semaine dernière.

Le groupe lorientais : Petkovic, Delecroix - Mo...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016