Stade Rennais. Sabri Lamouchi : "Être un entraîneur entraînant"

Sabri Lamouchi et les Rennais ont l rsquo;opportunit eacute; d rsquo;encha icirc;ner une 4e victoire cons eacute;cutive, sur le terrain de Metz, samedi. (Philippe Renault)
Ouest France - AA

Après trois victoires consécutives (Nantes, Angers et Amiens), Sabri Lamouchi se méfie du déplacement chez la lanterne rouge. En conférence de presse d'avant-match, il a également fait un point sur son infirmerie. Verbatim.

Sabri, vous arrivez à Metz avec le plein de confiance...

J'espère qu'on n'est pas plein de confiance, parce que c'est à ce moment-là qu'on est vulnérables. Il faut rester rigoureux, discipliné et appliqué. À Amiens, j'ai trouvé l'équipe avec une grande discipline, une grande rigueur. Par exemple, avant de marquer, Wahbi (Khazri) fait une course de 60 mètres sur le latéral droit. Ce qui montre que tout le monde est impliqué, qu'on met le bleu de chauffe.

Trouvez-vous que l'équipe va dans le sens que vous désiriez ?

Je ne suis pas arrivé depuis un mois, encore. Je demande qu'on fasse les courses pour demander le ballon, qu'on soit plus proches les uns des autres, avec de l'intensité, qu'on joue les coups à fonds... Cet enthousiasme existait certainement, mais là où je le note que ça va dans le sens où je le souhaitais, c'est au niveau de l'intensité. J'ai un groupe sain, avec des hommes intelligents. C'est plus facile.

Le groupe, justement. Vous avez fait le choix d...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016