Sondage exclusif: Deschamps oui, Benzema non

Karim Benzema et Didier Deschamps du temps o ugrave; l #39;attaquant du Real  eacute;tait le fer de lance des Bleus (AFP)
RMC Sport - AA

Selon le baromètre CSA pour RMC/BFMTV, à six mois du Mondial qui se déroulera en Russie, les Français sont derrière Didier Deschamps. En revanche, ils ont fait leur deuil de Karim Benzema sous le maillot bleu.

Il a beau avoir essuyé quelques critiques sur le jeu poussif des Bleus ou sur les difficultés de l'équipe de France face aux petites nations comme le Luxembourg, mais Didier Deschamps est toujours le bon choix à la tête des Bleus pour les Français. Selon le baromètre CSA pour RMC/BFMTV, 59% des Français font confiance à Didier Deschamps pour mener à bien l'opération Coupe du monde 2018 des Bleus. Si 33% des Français ne se prononcent pas au sujet de l'ancien milieu de terrain, seulement 8% estiment que ??DD'' n'est pas l'homme de la situation pour guide la France lors du Mondial russe.

Le retour de Benzema souhaité par seulement 18% des Français

Ils sont beaucoup plus circonspects sur la présence de Karim Benzema. Quelques jours après les ultimes déclarations de l'attaquant du Real au sujet des Bleus, seuls 18% des Français souhaitent que l'ancien Lyonnais effectue son retour en équipe de France pour disputer la Coupe du monde. 51% s'y opposent. 31% n'ont pas d'avis ou ne savent pas. Sur ce sujet-là, le résultat est bien différent entre la population dans sa globalité et les plus fervents aficionados des Bleus puisque chez les fans de football,...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016