Ligue des champions. Après Munich, l'avenir d'Unai Emery au PSG remis en question ?

Ouest France - AA

L'entraîneur espagnol du PSG Unai Emery est en première ligne suite à la défaite des Parisiens sur le terrain du Bayern Munich en Ligue des champions mardi soir (3-1). Les mauvais résultats du technicien basque et son incapacité à sublimer son effectif dans les grands rendez-vous européens inquiètent les dirigeants du PSG. Selon L'Equipe, le PSG songerait à remplacer Unai Emery à partir de la saison prochaine.

La défaite du PSG face au Bayern Munich en Ligue des champions mardi soir pourrait peser lourd dans le bilan de fin de saison d'Unai Emery. Selon L'Equipe, les dirigeants qatariens du club prospecteraient pour chercher un remplacant sur le banc du PSG pour la saison prochaine. La nouvelle contre-performance d'Unai Emery face à un grand club européen interroge et fait douter de sa capacité à faire « rêver plus grand » le PSG, qui fait de la victoire en Ligue des champions son objectif avoué.

++ Ligue des champions. Premières secousses pour le PSG après la défaite à Munich

Quelques mois après la remontada folle du Barça et malgré le début de saison quasi-parfait du PSG, le crédit d'Unai Emery semble de plus en plus limité. Selon L'Equipe, le président Nasser Al-Khelaïf...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016