Messi: "Thiago est gentil et Mateo un fils de p..."

 lt;p gt;Messi et ses fils. (Reuters) lt;/p gt; ()
Sports.fr - AA

Un propos pour le moins inhabituel. Lionel Messi a profité d'une interview pour Tyc Sport pour évoquer ses rapports avec ses enfants et conter une anecdote avec l'un des enfants de Luis Suarez.

Un moment rare. Casquette sur la tête, Lionel Messi est d'humeur badine lors d'une interview pour le média argentin TyC Sports. Il n'élude aucune question, pas même à l'évocation de ses deux fils Thiago et Mateo. Et manifestement, les deux n'ont absolument pas le même caractère.

"Mateo est terrible, un personnage. Ils sont rès différents. Thiago est un phénomène, le plus gentil et l'autre c'est tout le contraire, un fils de pute. C'est chouette de voir combien ils sont différents l'un avec l'autre", explique-t-il en rigolant.

Et si Thiago aime le football, il n'est pas à 100% passionné comme peut l'être le fils de Luis Suarez qui est du même âge. Les deux ont tout de même toutes les clés pour bien connaître ce sport et la génétique devrait leur être favorable ! Toujours est-il que Messi raconte une anecdote qui s'est déroulée au stade avec le fils de Suarez et son fils Thiago: "Le fils de Luis disait: «Ton père est sur le banc, il ne joue pas», et ensuite Luis (Suarez) sort et c'est le contraire, Thiago dit: «Ton père est sur le banc». C'est pour ça que je te dis que ils ne comprennent pas encore très bien".

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016