Ligue des champions. VIDEO : l'entraîneur de Donetsk se déguise en Zorro

L #39;entra icirc;neur du Shakhtar Donetsk Paulo Fonseca s #39;est d eacute;guis eacute; en Zorro suite  agrave; la qualification du club ukrainien en huiti egrave;mes de finale ! (AFP.)
Ouest France - AA

L'entraîneur du Shakhtar Donetsk Paulo Fonseca n'a qu'une parole ! Le Portugais avait promis de se déguiser en Zorro en cas de qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions du club ukrainien. En conférence de presse d'après-match, Fonseca a tenu sa promesse et débarqué affublé du masque et du chapeau de Zorro !

L'entraîneur portugais du Shaktar Donetsk avait promis de se déguiser en Zorro si le club ukrainien parvenait à se qualifier en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un pari osé dans la mesure où le Shakhtar Donetsk dans un groupe difficile avec Manchester City et Napoli. Mais les Napolitains, défaits par Donetsk, lors du premier match, n'ont jamais pu refaire leur retard dans le groupe F. Et une promesse est une promesse...

++ Toute l'actualité de la Ligue des champions

C'est donc en Zorro que Paulo Fonseca s'est présenté, tout sourire, en conférence de presse d'après-match après la victoire de Donetsk face à une équipe de Manchester City laregment remaniée (2-1). Le Shakhtar Donetsk est d'ailleurs devenu la première équipe à faire tomber Manchester City cette saison. De quoi courir vers l'aventure des huitièmes de finale au galop !

 


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016