Johnny Hallyday. L'Equipe et beIN Sports rendent hommage à la star

Les m eacute;dias sportifs ont rendu hommage  agrave; leur fa ccedil;on  agrave; Johnny Hallyday. (AFP.)
Ouest France - AA

Les médias sportifs n'ont pas manqué leurs hommages à Johnny Hallyday. La légende de la musique française, décédée hier à l'âge de 74 ans, a inspiré L'Equipe et beIN Sports. Les deux médias ont su marier avec élégance l'actualité sportive avec les plus grands titres de Johnny Hallyday dans les titres de leurs sujets.

Johnny Hallyday fait évidemment la Une de tous les journaux de France aujourd'hui au lendemain de sa disparition à 74 ans des suites d'un cancer du poumon. Alors que les préparatifs pour un hommage national s'effectuent, le rockeur à la longévité exceptionnelle a été salué par les médias sportifs, L'Equipe et beIN Sports en tête. Dans la titraille, le quotidien sportif a fait dans l'originalité en mariant l'actualité sportive aux plus grands titres de Johnny Hallyday.

Battu par Munich en Ligue des champions, le PSG doit « rallumer le feu » en Une. Le futur de l'entraîneur du club est d'ailleurs questionné par un « Oh Emery, si tu savais... » quand la fragilité défensive des Parisiens fait monter le « blues ». Lors de son émission de deuxième partie de soirée, le Champions Show, la chaîne beIN Sports a également versé dans l'hommage aux plus grands titres de « Johnny » ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016