Ligue des champions. Jardim : « on a présenté un niveau bien inférieur dans cette compétition »

Jardim a regrett eacute; le niveau affich eacute; par ses joueurs en Ligue des champions. (Reuters)
Ouest France - AA

Après le dernier match de la phase de poule en Ligue des champions, le technicien de Monaco, Leonardo Jardim, a reconnu que son équipe avait été loin du niveau requis pour une telle compétition.

Leonardo Jardim (entraineur de l'AS Monaco) : "Notre équipe a présenté un niveau bien inférieur à ce qui est requis dans cette compétition, nous avons fait beaucoup d'erreurs et en Ligue des champions, elles se paient très cher. Même les joueurs à qui j'ai donné une chance ce soir n'ont pas eu l'occasion de se montrer. Sur cette phase de groupes, je pense que la qualification du Besiktas et de Porto est juste pour ce qu'ils ont montré sur le terrain." 

Radamel Falcao (attaquant de l'AS Monaco) : "C'était compliqué pour nous ici, on a essayé de faire de notre mieux, mais ce n'était pas suffisant. La soirée était spéciale pour moi en revenant ici au FC Porto, je lui souhaite le meilleur pour la prochaine phase, il possède des joueurs de qualité et un grand entraîneur."

+ Monaco quitte l'Europe sur une nouvelle lourde défaite

Joao Moutinho (milieu de l'AS Monaco) : "Nous ne sommes pas parvenus à remplir notre objectif qui était de gagner même si nous étions déjà éliminés. Maintenant qu...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016