Equipe de France: les discussions bien avancées pour un amical contre la Colombie

Mbapp eacute;, Lacazette et Tolisso (AFP)
RMC Sport - AA

Pour se préparer avant le Mondial en Russie, l'équipe de France devrait affronter la Colombie lors d'un amical au mois de mars selon nos informations ce mercredi.

Le programme de l'équipe de France d'ici au début de la Coupe du monde en Russie se dessine. Les Bleus disputeront deux rencontres amicales en mars puis trois à cheval sur mai et juin juste avant de décoller pour le Mondial. Invité de l'émission Team Duga sur RMC ce mercredi soir, le président de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graët a répondu joker à la question sur la possibilité de jouer la Colombie en mars prochain.

A lire aussi >> Exclu Team Duga: Le Graët clarifie l'avenir de Benzema en bleu

Discussions avancées avec la Colombie

Selon nos informations, les discussions sont bien avancées pour ce match qui se déroulerait quatre jours avant un amical déjà acté en Russie prévu le 27 mars. Le staff des Bleus se réunira en séminaire en janvier prochain pour caler définitivement les détails de la préparation au Mondial mais la FFF devrait communiquer dès les prochains jours.

VIDEO >> Le Graët: "Le sélectionneur doit avoir tous les pouvoirs en Coupe du monde"

En juin à Saint-Denis, Nice puis Lyon

Par ailleurs, Noël Le Graet a confirmé la tenue du match d'un amical 1er juin à Nice contre l'Italie. Il se tiendra après...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016