M.Thuram, Ndombele, Tatarusanu, le onze des meilleures recrues du mercato en Ligue 1

RMC Sport - AA

Après le monde, la France et notre bon vieux championnat de Ligue 1. RMC Sport a décidé de dresser un premier bilan du mercato d'été de la saison 2017-18 dans l'Hexagone, en établissant le onze-type des meilleures recrues de l'élite. Et il n'y a pas que de la star, promis.

Il n'a encaissé que deux buts en sept journées de championnat et contribue largement au très bon début de saison du FC Nantes. Avec une telle feuille de route, Ciprian Tatarusanu ne pouvait que figurer dans notre onze des meilleures recrues estivales de Ligue 1. Déjà présent dans le onze mondial, Daniel Alves fait des heures supp' dans le championnat français. Il est le plus expérimenté d'une défense composée de Frédéric Guilbert, pilier de l'arrière-garde caennaise, la plus solide du championnat (4 buts), de Marcelo (Lyon) et de Ferland Mendy (Lyon).

A lire aussi: le onze des flops monde du mercato

Sa frappe sur la barre transversale d'Areola a marqué les esprits, comme son match d'ailleurs contre le PSG : Tanguy Ndombele (Lyon) est promis à un bel avenir et évolue dans notre onze aux côtés de Luiz Gustavo (OM), qui a montré juste avant la trêve, face à Nice, qu'il était le boss de l'entrejeu marseillais. Devant ses deux milieux récupérateurs, on retrouve le Rennais Benjamin Bourigeaud (3 buts, 1 passe décisive) et une ligne de trois attaquants : les dynamiteurs du PSG Neymar et Kylian Mbappé et le Guingampais Marcus Thuram.

VIDÉO-Sidibé: "Ravi...



Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016