Ribéry s'explique sur son mauvais geste

 (Reuters)
Sports.fr - AA

Particulièrement énervé au moment de sa sortie, mardi, face à Anderlecht, Franck Ribéry a tenté de justifier sa réaction.

Ribéry s'explique sur son geste

En difficultés, mardi, face à Anderlecht (3-0), Franck Ribéry a fait parler de lui en raison de son mauvais geste au moment de son remplacement, le Français jetant son maillot avant de fulminer. Une réaction qui lui a valu de nombreuses critiques malgré les mots d'apaisement de Carlo Ancelotti, obligeant l'ancien Marseillais à réagir sur les réseaux sociaux.

"Dans ce monde, je fais partie des joueurs les plus honnêtes et les plus loyaux. J'ai du respect envers les fans et le club que j'aime. Avoir jeté mon maillot hier (mardi) n'avait rien d'irrespectueux ou quelque chose du genre, contrairement à ce que certains prétendent", a-t-il ainsi écrit.

Et le Français d'enchaîner pour rassurer les supporters bavarois. "C'est un maillot que j'ai porté pendant 10 ans et pour lequel j'ai tout donné. Je l'ai fait avec toute mon impulsivité, et le désir de gagner à chaque fois. Certains gens ne comprendront jamais ce que c'est de donner tout pour un club et je suis désolé pour eux. Aussi longtemps que je serai sur le terrain, moi, Franck Ribéry, défendrai nos couleurs et jouerai chaque match avec passion."

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016