VIDEO. Le top 3 des buts de la soirée de Ligue des champions (avec un retourné de Sergio Ramos)

RMC Sport - AA

Cette seconde soirée de Ligue des champions nous a offert quelques petits bijoux. En voici le Top 3 avec le retourné acrobatique de Sergio Ramos, la mine de Yarmolenko et la chevauchée de Son.

Le ciseau acrobatique de Sergio Ramos

Le score était acquis à l'heure de jeu en faveur du Real Madrid (2-0). On a donc vu Sergio Ramos se proposer aux avants postes, tel qu'il en a l'habitude. Et c'est ainsi qu'il s'est trouvé à la réception d'un centre de Marcelo délivré depuis la gauche de la surface adverse. Profitant d'une remise intelligente de Bale dans les six mètres, Sergio Ramos a réalisé un ciseau acrobatique victorieux à bout portant. "Un geste qui m'a toujours réussi", dira le principal intéressé à l'issue du match (3-0).

Le festival de Son

Lancé dans la profondeur après une récupération haute, Son a dévoré son couloir gauche à toutes enjambées. Puis après avoir pris l'information, il s'est décidé à y aller seul. D'un joli passement de jambes, il a mystifié Sokratis avant de déclencher une frappe lourde au premier poteau. Le tout dans une position très excentrée sur la gauche.

>> Leipzig-Monaco, les notes: Tielemans s'est réveillé, Falcao n'a pas existé

La patte gauche fantastique de Yarmolenko

Est-il possible de fêter de plus belle manière une première titularisation? Servi en retrait à l'entrée de la surface, Yarmolenko...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016