VIDEO. Ligue des champions: City cartonne Feyenoord, le Real assure

John Stones (AFP)
RMC Sport - AA

Au lendemain du festival offensif à l'occasion de la première soirée de Ligue des champions de la saison (28 buts en 8 matchs), Manchester City a proposé sa part de spectacle en allant étriller Feyenoord sur son terrain (4-0). Le Real Madrid s'est lui imposé sans forcer face à Nicosie (3-0), alors que Naples a été surpris d'entrée.  

La boulette de Casillas

En marge de la rencontre plutôt verrouillée entre l'AS Monaco et le RB Leipzig (1-1), il y a eu pas mal de spectacle sur les autres pelouses d'Europe. Dans la lignée de la soirée de mardi qui avait été très prolifique en buts (28 en 8 matchs), Besiktas s'est par exemple mis au diapason dans le groupe de l'ASM. Les Turcs, quart de finaliste de la Ligue Europa face à Lyon la saison dernière, ont surpris le FC Porto chez lui (1-3).

A lire aussi >> Ligue des champions: mené et bousculé, Monaco ramène un bon point de Leipzig

L'expérimenté Ryan Babel a notamment fait trembler les filets d'Iker Casillas (86e), fautif sur la frappe lointaine et néanmoins magnifique de Tosun en début de match (28e). Le club stambouliote en profite pour prendre seul la tête de la poule G devant Leipzig et Monaco donc. Dans le groupe F, Manchester City a corrigé Feyenoord sur son terrain (4-0), grâce notamment à un doublé de son défenseur John Stones.

A lire aussi >> Leipzig-Monaco, les notes: Tielemans s'est réveillé, Falcao n'a pas existé

Tottenham et le Real démarrent bien

Les hommes de Pep Guardiola s'emparent directement de la première place,...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016