Les Ultras du PSG autorisés à s'abonner

Sports.fr - AA

C'est un grand jour pour le Collectif Ultra Paris (CUP). Les membres de ce groupe de supporteurs historiques du Paris Saint-Germain pourront de nouveau s'abonner en tribune Auteuil sur l'ensemble de la saison. Le collectif a en effet annoncé ce vendredi la signature d'une convention avec le PSG permettant leur abonnement.

"Grâce à cette convention, définissant des droits et des devoirs réciproques, une relation normale et de confiance mutuelle se réinstalle entre le PSG et ses supporteurs. Les discussions sont animées, mais toujours ouvertes, et les interlocuteurs rencontrés toujours à l'écoute", évoque notamment le communiqué, publié sur la page Facebook du groupe.

Cette autorisation, après de nombreux conflits, fait suite à un retour à une relation apaisée entre les deux parties. Après six d'interdictions de stade, le PSG avait autorisé ces ultras à retrouver leur stade en septembre 2016, allant contre l'avis de la Préfecture de Paris. L'ambiance au Parc des Princes, que certains estiment désormais trop aseptisée, n'en sera a priori que plus belle désormais.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016