Mercato: le PSG n'a pas renoncé à Alexis Sanchez

RMC Sport - AA

Selon Le Parisien, le PSG aurait toujours en tête d'attirer dans ses filets Alexis Sanchez. Le média français précise que le directeur sportif du club de la capitale, Antero Henrique, aurait relancé le dossier de l'attaquant chilien d'Arsenal, qui souhaite ardemment disputer la Ligue des champions la saison prochaine.

Alors qu'un possible transfert de Neymar dans la capitale commence à exciter la gazette des transferts, notamment en Espagne, où on affirme que le PSG aurait pour idée de payer sa clause libératoire, un autre dossier semble agiter la direction de la formation Rouge et Bleu.

A lire aussi: Neymar et le PSG seraient à nouveau en contact

Selon Le Parisien, la piste menant à Alexis Sanchez, qui semblait abandonnée par les dirigeants parisiens, est toujours d'actualité. Aurait-elle rejailli de ses cendres suite aux propos tenus par l'attaquant chilien d'Arsenal, qui affirme avoir pris sa décision et veut jouer la Ligue des champions la saison prochaine, et ce dans l'optique de la gagner ?

A lire aussi >> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

Pas à en croire le quotidien français, qui fait état d'une relance du dossier Sanchez la semaine passée, soit plusieurs jours avant les déclarations du Gunner, et ce, rapporte le média, en dépit de ces très hautes prétentions salariales. Sanchez est aussi une cible de Manchester City mais Arsenal ne souhaite pas renforcer un concurrent. Et vu que le Bayern s'est retiré de la course, le PSG semble bien être,...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016