Mercato : le PSG ne veut pas lâcher Verratti et s'intéresse à Cuadrado

Juan Cuadrado sous les couleurs de la Juventus Turin face au Real Madrid, le 3 juin 2017 en finale de la Ligue des champions (ProSports/Shutterstock/SIPA)
RTL - AA

LE JOURNAL DU MERCATO - Contrarié par la tournure des événements avec son milieu italien, Paris serait entré en contact avec l'entourage de l'ailier colombien de la Juve.

18 minutes. Voici le temps qu'aura passé Juan Cuadrado sur la pelouse de Cardiff lors de la dernière finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin, le temps de prendre deux cartons jaunes pour des tacles dangereux sur Cristiano Ronaldo puis Sergio Ramos. La carrière de l'ailier colombien de 29 ans ne peut toutefois pas se résumer à cette triste sortie. Et s'il n'est plus titulaire avec la "Vieille Dame", l'ancien joueur de Chelsea conserve des admirateurs. Ce serait le cas du PSG, à en croire la Gazzetta dello Sport.

Selon le quotidien italien, un premier contact a été établi entre le club de la capitale et l'entourage du droitier. Une offre avoisinant les 30 millions d'euros pourrait être transmise aux dirigeants bianconero dans les prochains jours pour attirer le véloce joueur offensif de couloir. Une...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016