Lewandowski agacé par Ancelotti

 lt;p gt;Robert Lewandowski. (Reuters) lt;/p gt; ()
Sports.fr - AA

Sur la deuxième marche du podium des meilleurs buteurs de Bundesliga, Robert Lewandowski n'a toujours pas digéré. Pour son agent Maik Barthe, le principal responsable n'est autre que Carlo Ancelotti.

Lors de l'exercice 2016-2017, Robert Lewandowski (30 buts) a perdu son titre de meilleur buteur de Bundesliga. Coiffé sur le poteau par le Gabonais Pierre-Aymerick Aubameyang (31 buts), l'attaquant polonais l'a mauvaise.

Dans une interview accordée à Kicker, Maik Barthe, l'agent du Munichois, s'est exprimé sur cet épisode qui ne passe toujours pas du côté de l'international polonais. "Robert (Lewandowski) m'a dit qu'il n'avait eu aucun soutien et que l'entraîneur n'avait donné aucun coup de main pour l'aider dans le dernier match à gagner le titre de meilleur buteur. Il était déçu et je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant. Il espérait vraiment que l'équipe le soutiendrait activement pour ça", a expliqué l'agent du joueur.

En effet, Lewandowski n'a pas réussi à marquer lors de la victoire (4-1) du Bayern Munich sur Mayence en match de clôture du championnat allemand, ce qui a permis à l'attaquant du Borussia Dortmund, auteur d'un doublé face au Werder de Brême, de lui chiper le titre sur le fil. Après ce tacle en direction du technicien italien, Maik Barthe s'est exprimé sur l'avenir de son joueur, indiquant notamment que l'objectif du Polonais était de gagner la Ligue des champions la saison prochaine avec le Bayern Munich. Mais en cette période mouvementée de mercato, nul doute que ces déclarations auront une résonance chez des clubs prêts à faire du Bavarois l'atout majeur de leur équipe.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016