FC Nantes. Sergio Conceição claque la porte de la conférence de presse [Vidéo]

L rsquo;entra icirc;neur du FC Nantes, Sergio Concei ccedil; atilde;o a claqu eacute; la porte de la conf eacute;rence de presse ce vendredi. (Photo : Ouest-France / Thomas Br eacute;gardis)
Ouest France - AA

L'entraîneur du FC Nantes, Sergio Conceição, a coupé court à la conférence de presse d'avant match, mécontent des questions posées la veille à l'un de ses gardiens, Rémy Riou.

Ambiance surréaliste vendredi, lors de la conférence de presse de Sergio Conceição avant le déplacement du FC Nantes à Caen, samedi. Alors qu'un journaliste présent posait la première question de ce point presse sur l'absence de l'homme en forme, Préjuce Nakoulma, suspendu, le coach du FCN n'a pas répondu et est revenu sur la conférence de presse de la veille.

Jeudi, c'est Rémy Riou qui se présentait devant la presse. Une venue validée par son entraîneur, qui a toujours le dernier mot quant aux joueurs choisis pour participer aux conférences d'avant match. Dans une situation délicate depuis l'arrivée du Portugais à la tête de l'équipe, Rémy Riou, l'ancien capitaine, s'est vu poser plusieurs questions sur son nouveau statut de remplaçant (depuis six matches) et sur son avenir, ce qui a fortement déplu à son coach.

« Hier (jeudi), vous aviez Rémy (Riou) en conférence de presse. Sur les treize questions posées, une seule concernait le match à Caen, s'est énervé Sergio Conceição. J'ai donc demandé à Maxime D...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016