Ce qui attend Monaco et Lyon au tirage au sort

Place au tirage au sort des demi-finales  (AFP)
RMC Sport - AA

L'AS Monaco en Ligue des champions et l'Olympique Lyonnais en Ligue Europa connaîtront à partir de 12h leurs adversaires en demi-finales à l'issue des deux tirages au sort. Du Real Madrid à Manchester United, nos deux clubs français risquent de tomber sur du très lourd.

Monaco et l'OL vont être fixés. Ce vendredi se déroule à Nyon en Suisse le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions et de la Ligue Europa. Le tirage au sort débutera à 12h pour la C1 et à 13h pour la Ligue Europa.

Forcément du lourd pour Monaco

A ce stade de la compétition, il n'y a que des "gros morceaux". Brillant tombeur de Dortmund, Monaco devra cette fois se frotter à un grand d'Europe. Ce pourrait être le tenant du titre et leader de la Liga, le Real Madrid de Zinedine Zidane. Les Monégasques peuvent aussi tomber sur l'autre club madrilène l'Atlético d'Antoine Griezmann et Diego Simeone, une équipe difficile à jouer. Enfin la partie sera aussi extrêmement dure si Kylian Mbappé&co héritent de la Juventus, leader de Série A et vainqueur du FC Barcelone en quart de finale.

A lire aussi>> Monaco: Almamy Touré espère jouer le Real Madrid en demies (et il a un bon argument)

Les dates des demies : aller les 2 et 3 mai, retour les 9 et 10 mai

Un choc OL-MU en demie ?

Pour Lyon en Ligue Europa, le tirage s'annonce moins relevé mais aussi passionnant. L'équipe à éviter sera bien sûr Manchester United même si les Red Devils ont eu...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016