Le club de Nancy à vendre sur le Bon Coin

 (Twitter)
Sports.fr - AA

Les supporters lorrains ne sont pas les premiers à se livrer à cette petite plaisanterie, mais ça fait toujours son effet.

Week-end à oublier pour l'AS Nancy-Lorraine. Alors que les Lorrains semblaient partis pour décrocher une victoire capitale face à un concurrent direct dans la course au maintien, les hommes de Pablo Correa se sont en effet finalement fait surprendre par Lorient, vainqueur 3-2 après avoir inscrit deux buts dans les ultimes minutes de la rencontre.

Certains supporters nancéens n'en ont pas pour autant perdu le sens de l'humour. En atteste l'annonce postée sur le site de petites annonces Le Bon Coin selon laquelle l'ASNL, actuelle 18e de Ligue 1 et donc barragiste, est à vendre pour la modique somme de 20 millions d'euros.

"Un peu à l'abandon depuis quelques mois, mais un potentiel correct et un voisinage très calme. Travaux à prévoir. Moquette synthétique à changer, blason à redorer, éventuel barrage à passer. A SAISIR ! Des acheteurs chinois sont sur le coup, donc ne perdez pas une minute pour faire une offre ! Quelques fuites à signaler à l'arrière. Devant, rien de bien méchant par contre. Le personnel de maison n'est pas efficace mais très attachant" est-il écrit avant d'évoquer une possible descente en Ligue 2. "Ils recommandent notre bien : @maligue2 (Twitter), Smail Bouabdellah (Présentateur L2 Bein Sport), Stany (Mascotte dépressive)", peut-on lire sur l'annonce.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016