Mourinho veut retrouver le Real !

 lt;p gt;Ronaldo et Mourinho ont  eacute;volu eacute; ensemble  agrave; Madrid.  lt;/p gt; (Reuters)
Sports.fr - AA

José Mourinho fait le pressing auprès de ses dirigeants pour conclure un match amical entre Manchester United et le Real Madrid.

L'International Champions Cup, tournoi amical organisé entre grands de ce monde sur les continents américain et asiatique durant l'intersaison, promet de réserver quelques affiches hautes en couleur. Alors que les géants européens peaufinent leur programme estival, il est en effet déjà acquis que le Real et le Barça se retrouveront le 29 juillet prochain à Miami pour un Clasico qui fait déjà saliver. Jamais depuis 1982 et un match au Venezuela, les deux rivaux ne s'étaient affrontés hors d'Espagne.

Et le programme des deux cadors espagnols aux Etats-Unis devrait être tout particulièrement relevé. Alors que les Catalans devraient par ailleurs retrouver la Juventus Turin et Chelsea, le Real Madrid pourrait rencontrer Manchester United. C'est en tout cas le souhait de José Mourinho. Selon le Sun, l'entraîneur des Red Devils mettrait en effet la pression sur ses dirigeants afin qu'ils s'entendent avec leurs homologues madrilènes pour conclure un match de préparation aux Etats-Unis.

Le cas échéant, ce ne serait pas la première fois que le technicien portugais retrouverait son ancienne équipe. En juillet 2013, un match amical avait en effet opposé le Real à Chelsea, avec à la clé une victoire des Madrilènes, un Cristiano Ronaldo particulièrement motivé et auteur de deux buts et un Marcelo qui avait lancé un "Prend ça !" à son ancien entraîneur après son but. Ça promet...

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016