VIDÉOS - Les buts de PSG-Metz et Bordeaux-Guinguamp

Thiago Silva au Parc des Princes le 30 novembre 2016. (FRANCK FIFE / AFP)
RTL - AA

Au lendemain des qualifications de Nancy et Monaco, Paris et Bordeaux ont complété le dernier carré de la Coupe de la Ligue, mercredi 11 janvier.

Les Parisiens ont pris leur temps pour assurer la victoire face au FC Metz, mercredi 11 janvier. Malgré un match maîtrisé de bout en bout face à des Messins trop inoffensifs, Thiago Silva a dû s'y reprendre à deux fois pour assurer la qualification (2-0). 

Et les deux buts du capitaine de Paris sont identiques. Un corner tiré fort au premier poteau par Angel Di Maria et une tête croisée de Thiago Silva qui finit dans le petit filet opposé. Un but que l'on a désormais l'habitude de voir avec le Brésilien.

C'est donc un défenseur qui a débloqué la situation pour Paris malgré le retour d'Edinson Cavani. Le buteur argentin et ses compères de l'attaque parisienne ont eu plusieurs occasions de marquer sans jamais y parvenir. Les deux recrues hivernales, Julian Draxler (blessé) et Giovanni Lo Celso, ne sont pas entrés en jeu. Le Paris Saint-Germain affrontera...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016