Dybala ferme la porte au Real

 lt;p gt;Paulo Dybala, cible prioritaire du Real Madrid ? lt;/p gt; (Reuters)
Sports.fr - AA

Annoncé comme la priorité du Real Madrid lors du prochain mercato estival, Paulo Dybala assure ne pas vouloir quitter la Juventus.

A en croire la presse espagnole, Florentino Perez ne jurerait plus que par lui. A tel point que Sport assurait encore récemment qu'il pourrait devenir le joueur le plus cher de l'histoire. A 23 ans, Paulo Dybala représente l'avenir et est devenu l'obsession des dirigeants madrilènes, prêts à mettre pas moins de 105 millions d'euros pour attirer l'Argentin dans la capitale espagnole.

Encore étincelant, mercredi, en Coupe d'Italie face à l'Atalanta Bergame (3-2), avec un but d'une frappe splendide et une passe décisive, l'ancien Palermitain n'a pas manqué d'être interrogé sur le sujet. Mais, à l'en croire, ni le Real, ni le Barça ne lui ont pour l'heure fait part de leur intérêt.

Dybala espère prolonger à la Juve

"Est-il difficile de rejeter le Real Madrid ou le Barça ? Je n'ai eu aucune offre, donc je n'ai rien à rejeter, a-t-il ainsi assuré avant de préciser son propos. Je suis vraiment heureux ici, donc c'est logique de vouloir rester. Mais ça ne dépend pas que de moi. Mon agent va venir dans les prochains jours et on espère pouvoir signer un nouveau contrat."

Arrivé à la Juventus en provenance de Palerme pour 32 millions d'euros, Dybala est pour l'heure sous contrat jusqu'en juin 2020. Plus qu'une prolongation, c'est bien une revalorisation salariale qu'attend l'Argentin, actuellement payé quelque 4 millions d'euros dans le Piémont. Et ce alors qu'un salaire de 10 millions l'attendrait au Real.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016