Quand Omar Da Fonseca devient fou après le coup franc de Messi (vidéo)

Sports.fr - AA

A nouveau buteur sur coup franc face à l'Athletic Bilbao (3-1), Lionel Messi a fait exploser Omar Da Fonseca, le consultant aux commentaires sur BeIN Sports.

Et un qui fait 26 ! En inscrivant le troisième but barcelonais, mercredi, face à l'Athletic Bilbao lors du match retour des huitièmes de finale de la Coupe du Roi, Lionel Messi a en effet inscrit son 26e but sur coup franc sous le maillot blaugrana, égalant ainsi le record de Ronald Koeman, qui n'a pas manqué de réagir.

Surtout, le quintuple Ballon d'Or, qui n'avait pas encore marqué le moindre coup franc cette saison, vient d'en enchaîner trois en trois matches, sa merveille de frappe brossée au ras du poteau droit du gardien basque s'ajoutant à un exceptionnel tir dans la lucarne gauche, dimanche, à Villarreal (1-1) et à un premier coup franc lors du match aller face à Bilbao (2-1).

De quoi susciter l'admiration de tous et en particulier d'Omar Da Fonseca, l'ancien international argentin aux commentaires au micro de BeIN Sports. "S'il marque là, on s'en va", a-t-il prévenu avant que Messi ne permette au Barça de décrocher sa qualification et de se lancer dans une tirade complètement dingue.

Hystérique, le compatriote de Messi a notamment conclu son show en lançant "Si vous voulez pas vous lever, même à 11 heures du soir, et crier Meeeeessssi, Meeeeessssi, sortez le pyjama et allez vous coucher tout de suite messieurs dames. On est devant un monstre."

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016