Ronaldo a retenu James

 (Reuters)
Sports.fr - AA

Décidé à partir durant le mercato hivernal, James Rodriguez a été convaincu de rester au Real par Cristiano Ronaldo.

Comme ce fut le cas lors du dernier mercato estival, où le Colombien fut annoncé avec insistance à la Juventus Turin, James Rodriguez devrait finalement rester au Real Madrid. La presse anglaise a beau s'être fendue d'une nouvelle rumeur assurant que l'ancien Monégasque rêvait de jouer à Manchester United, le milieu madrilène ne devrait pas céder à ses envies d'ailleurs.

Le meilleur buteur de la dernière Coupe du monde n'a pourtant pas manqué de propositions. Outre l'offre stratosphérique venue de Chine, où l'attendait un salaire de quelques 30 millions d'euros, Chelsea l'aurait ainsi approché dès cet automne. Une offre à même de faire réfléchir l'international colombien. A tel point que celui-ci n'a pas hésité à brandir la menace d'un départ à l'issue du dernier Mondial des clubs.

Des velléités de départ entendues par Cristiano Ronaldo. A en croire le quotidien Confidencial Columbia, c'est en effet le Portugais qui aurait fait changer d'avis James Rodriguez. CR7 se serait entretenu avec son coéquipier, le convaincant de rester au Real et de s'y accrocher afin de retrouver une place de titulaire. Une discussion qui allait en appeler une autre, Zinedine Zidane s'étant à son tour entretenu avec le Colombien pour lui assurer qu'il comptait sur lui.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016