Cyclisme. Thomas Voeckler consultant pour France Télévisions

Thomas Voeckler devient consultant pour France T eacute;l eacute;visions pour la saison 2018. (Ouest-France Archives)
Ouest France - AA

L'ex-champion cycliste Thomas Voeckler va rejoindre l'équipe de consultants de France Télévisions pour la saison 2018, quelques mois après son dernier Tour de France, a annoncé ce mardi le groupe public.

Thomas Voeckler rejoint l'équipe de consultants de France Télévisions pour la saison 2018. C'est ce qu'a annoncé ce mardi le groupe public : "Premier rendez-vous : Paris-Nice en mars", a précisé Laurent-Éric Le Lay, directeur des sports de France Télévisions, sur Twitter.

L'ex-maillot jaune du Tour de France et quadruple vainqueur d'étape remplace Cédric Vasseur, qui a laissé la moto du Tour de France pour revenir à la compétition comme manager de l'équipe Cofidis.

Thomas Voeckler, 38 ans, a arrêté la compétition à la fin de la dernière édition de la Grande Boucle, en juillet 2017. Il rejoint à l'antenne les anciens champions Laurent Jalabert et Marion Rousse.

Le journaliste Franck Ferrand assurera les commentaires historiques et culturels pendant le Tour de France pour la deuxième année consécutive, a précisé France Télévisions à l'AFP.

Le très populaire Thomas Voeckler, qui avait joué dans des épisodes de la série "Plus belle la vie", avait déclaré en juillet qu'il se verrait ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016