Froome et le dopage. Armstrong : « Le mal est fait, il est sali pour toujours »

Lance Armstrong a r eacute;agi  agrave; l #39;affaire Froome. (Photo : AFP)
Ouest France - AA

Lance Armstrong est revenu sur l'affaire Chris Froome dans un podcast de son émission "Stages". L'Américain a jugé sévère le traitement infligé au coureur britannique de la Sky et le pense "sali pour toujours".

Lance Armstrong, qui a perdu ses sept titres sur le Tour de France pour dopage, est revenu sur l'affaire Chris Froome qui secoue le peloton cycliste depuis une semaine. Dans son émission intitulée Stages l'Américain a déclaré « qu'en juillet, en France, cela sera un cauchemar, et je sais exactement ce que cela fait. Ce n'est pas fun du tout. »

Christopher Froome, le leader de la formation Sky, a subi un contrôle anormal au salbutamol sur le Tour d'Espagne. « Il pourrait être complètement exonéré mais il est sali pour toujours. Le mal est fait », a déclaré Armstrong.

« Le cyclisme est le paillasson du monde du sport, mais je dois dire que j'ai une grande responsabilité pour ça. L'article d'aujourd'hui dans le New York Times est le plus gros tas de conneries que j'ai jamais lu. Si vous êtes un fan de baseball qui lit le New York Times tous les jours et que vous lisez cette histoire, c'est tellement dur envers Chris Froome, notre sport et notre histoire », a lancé l'ancien ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

Pour aller plus loin

A lire aussi sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016