Cyclisme. La remise en route ensoleillée des professionnels ornais

Du 10 au 17 d eacute;cembre, Romain Hardy (Fortuneo)  eacute;tait en stage  agrave; Calpe, en Espagne. (Twitter Fortuneo)
Ouest France - AA

De la Guadeloupe à la Sicile, en passant par l'Espagne, chacun des six coureurs professionnels ornais (Romain Hardy, Guillaume Martin, François Bidard, Alexandre Pichot, Marc Fournier, Jérémy Leveau) était en stage. lls ont accumulé les heures de selle au soleil. Ils racontent.

Romain Hardy (Fortuneo)

« Je suis rentré dimanche d'un stage d'une semaine à Calpe, en Espagne. J'ai effectué près de 28 heures de vélo en sept jours. Avec mes coéquipiers, j'ai réalisé deux cycles de trois jours (4h-5h30-4h et 4h-6h-3h), avec une journée plus cool au milieu. Les conditions étaient tout simplement parfaites pour s'entraîner.

J'ai de bonnes sensations, je suis dans mes temps de passage. Pendant les fêtes, je vais courir trois cyclo-cross (Camors le 23, Courseulles-sur-Mer le 28 et Flamanville le 30) afin de me tester. Je vais quand même en profiter pour me faire plaisir (sourires). »

Guillaume Martin (Wanty-Groupe Gobert)

« L'an dernier, j'avais effectué le stage de décembre sur la Côte d'Azur. Mais cette fois, un coéquipier a évoqué la Sicile (Italie). On est donc partis à sept. Je dois avouer que c'est une bonne surprise ! Les routes sont très bien, il y a de beaux paysage...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016