Cyclo-cross. Le championnat de Normandie se tiendra dans le Calvados

Julien Roussel (VC Rouen 76) tentera de conserver son maillot de champion r eacute;gional  agrave; H eacute;rouville Saint-Clair, le 7 janvier 2018. (Ouest-France)
Ouest France - AA

Le championnat de Normandie de cyclo-cross, qui devait avoir lieu le dimanche 10 décembre à Gonfreville-l'Orcher (Seine-Maritime), a été annulé mardi en raison du plan vigipirate. Le président du comité régional vient d'annoncer que l'événement aura finalement lieu à Hérouville Saint-Clair (Calvados), le dimanche 7 janvier 2018. Un accord exceptionnel a été trouvé avec la fédération puisque l'épreuve sert également de cadre à la 3e manche de la Coupe de Normandie.

Les Normands devront être fin prêts pour début janvier. A une semaine du championnat de France ç Carentoir (ex-Quelneuc), les 13 et 14 janvier prochains, ils se disputeront les lauriers régionaux.

Rendez-vous le 7 janvier...

Le championnat de Normandie de cyclo-cross, qui devait avoir lieu le dimanche 10 décembre à Gonfreville-l'Orcher (Seine-Maritime), a été annulé mardi en raison du plan vigipirate.

Le président du comité régional Jean-Claude Leclerc vient d'annoncer que l'événement aura finalement lieu à Hérouville Saint-Clair (Calvados), le dimanche 7 janvier 2018. Un accord exceptionnel a été trouvé avec la fédération puisque l'épreuve sert également de cadre à la 3e manche de la Coupe de Normandie.


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016