Cyclisme. L'Orne accueillera le championnat régional élites sur route

C eacute;dric Delaplace (Team Bricquebec Cotentin) sera l #39;un des favoris au titre r eacute;gional en 2018. (Antoine Soubigou)
Ouest France - AA

À l'occasion de l'assemblée générale du comité de l'Orne, Jean-Pierre Henry, le président, a indiqué que « l'Orne accueillera le championnat régional élites sur route 2018 ». Le rendez-vous se tiendra le 3 juin prochain. En 2018, le département organisera également plusieurs épreuves majeures dont le Trophée régional des écoles de cyclisme et une manche de la Route de l'Ouest féminine.

Jean-Pierre Henry et le comité départemental de l'Orne ont décidément le vent dans le dos. Samedi, à l'occasion de l'assemblée générale, le président a dressé le bilan de l'année. « Alors que nous avons perdu deux clubs, nous comptons une légère augmentation des licenciés (+6, 844). » Et se montre (déjà) enthousiasme pour l'an prochain.

« Nous enregistrons l'arrivée d'un club, le Rayon d'Écouves, ce qui porte le total à 22, indique Jean-Pierre Henry. Au rang des autres satisfactions, il y a aussi l'organisation de plusieurs épreuves au niveau régional. »

Qui pour succéder à Christopher Piry ?

En 2018, l'Orne organisera une manche de la Route de l'Ouest féminine (le 21 mai), à Vitrai-sous-L'Aigle, et le week-end suivant, le Trophée Régional des écoles de cyclisme. Début juin, le départem...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

Pour aller plus loin

A lire aussi sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016