Le staff de l'équipe de Suisse agressé en Chine (vidéo)

 lt;p gt;Le coureur chinois Wang Xin a agress eacute; deux membres du staff de l #39; eacute;quipe suisse. lt;/p gt; (Capture d #39; eacute;cran Youtube)
Sports.fr - AA

Le coureur chinois Wang Xin a violemment agressé deux membres du staff de l'équipe de Suisse, à la fin de la 7e étape du tour de Hainan, en Chine.

Le staff et les coureurs de l'équipe de Suisse ont vécu une soirée particulièrement mouvementée, vendredi soir à la fin de la 7e étape du tour de Hainan, qui se dispute sur l'île du même nom dans le sud de la Chine. Vraisemblablement heurté par une voiture du team suisse pendant la course, le coureur Wang Xin est entré dans une colère noire une fois la ligne d'arrivée franchie, selon des informations rapportés par le site spécialisé Cyclingnews.

Le coureur chinois a d'abord agressé un mécanicien du staff helvétique, puis l'entraîneur national Danilo Hondo, comme le montre la vidéo ci-dessous, avant d'être finalement maîtrisé par la police. Malgré ses excuses, Wang Xin a été exclu de la course par les organisateurs, tout comme son équipe, Keyi Look.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016