Cyclisme. Movistar veut aligner un duo Quintana - Landa pour le Tour de France

Nairo Quintana, Alejandro Valverde et Mikel Landa pourraient  ecirc;tre align eacute;s sur le Tour de France 2018 selon le manager de Movistar Eusebio Unzu eacute;. (MaxPPP)
Ouest France - AA

L'équipe cycliste Movistar envisage d'aligner un inédit Nairo Quintana - Mikel Landa afin de jouer la victoire sur le Tour de France 2018 a déclaré le manager Eusebio Unzué. Movistar pourrait également aligner le vétéran Alejandro Valverde. L'Espagnol Mikel Landa a quitté l'équipe Sky pour sortir de l'ombre de Chris Froome, triple vainqueur en titre du Tour de France.

Movistar envisage d'aligner sur le Tour de France 2018 le duo inédit Nairo Quintana-Mikel Landa, voire également le vétéran Alejandro Valverde, afin de jouer la victoire finale face à l'armada Sky de Chris Froome, a déclaré vendredi le manager de l'équipe espagnole Eusebio Unzué. « Une idée de départ serait d'aller au Tour de France avec les trois (leaders). Rien n'est écarté. On pourrait aligner les trois, après que l'un d'eux passe par le Tour d'Italie », a expliqué le dirigeant lors d'une rencontre avec la presse à Pampelune (nord de l'Espagne). 

Landa, recrue phare de Movistar et 4e de la Grande Boucle 2017, a quitté Sky pour pouvoir devenir leader sur les grandes courses de trois semaines. Les ambitions du jeune Espagnol (27 ans) ont néanmoins empiété sur les prérogatives du Colombien Quintana (27 ans), vai...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016