Tour d'Italie (13e étape). Gaviria, Greipel... À qui la der du sprint ?

Fernando Gaviria (Quick-Step Floors) r eacute;alisera-t-il la passe de quatre sur le Tour d #39;Italie ? (AFP)
Ouest France - AA

Ce vendredi, le peloton du Tour d'Italie s'élance de Reggio Emilia, en direction de Tortona. Cette 13e étape représente la dernière opportunité pour les sprinteurs de l'emporter. Fernando Gaviria (Quick-Step Floors) est-il capable de réaliser la passe de quatre ? André Greipel (Lotto Soudal) et Caleb Ewan (Orica Scott), lauréat d'une étape chacun, tenteront leur va-tout avant de quitter l'épreuve.

Pour l'instant, les trois meilleurs sprinteurs du Tour d'Italie (Gaviria, Greipel et Ewan) ont remporté au moins une étape. Ce vendredi, la 13e étape (menant les coureurs à Tortona) représente la dernière opportunité pour eux de s'exprimer.

Fernando Gaviria, la passe de quatre ?

Lors des deux premiers jours de course, Fernando Gaviria (Quick-Step Floors) est monté doucement en pression. Le troisième jour, en direction de Cagliari, le Colombien a fait mouche ! Porteur du maillot rose durant quelques jours, Fernando Gaviria a fait le plein de confiance. Il a remporté deux autres étapes derrière (5e et 12e étapes). « Je ne suis pas le meilleur sprinteur du peloton, a lâché hier le Colombien. Greipel a plus d'expérience et a gagné davantage de courses mais je pense que je profite d'une...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016