Cyclisme. Milan - San Remo : Warren Barguil forfait

Warren Barguil, ici lors du contre-la-montre trac eacute; dans les monts du Beaujolais, avait termin eacute; huiti egrave;me de Paris-Nice la semaine derni egrave;re. (AFP)
Ouest France - AA

Le Morbihannais Warren Barguil, huitième de Paris-Nice, ne sera pas au départ de Milan - San Remo ce samedi. Le coureur de l'équipe néerlandaise Sunweb souffre d'une tendinite au niveau de la cheville.

Warren Barguil ne sera pas au départ de Milan - San Remo ce samedi. Le Morbihannais, qui devait participer pour la première fois de sa carrière à la « Primavera », souffre d'une tendinite au niveau de la cheville.

 

« Warren a développé cette blessure durant Paris-Nice, a expliqué, dans un communiqué, Anko Boelens, le médecin de l'équipe Sunweb. Il doit passer de nouveaux examens médicaux prochainement, et il restera au repos le temps nécessaire pour récupérer. »


Huitième de Paris-Nice, Warren Barguil ne découvrira donc pas cette année Milan - San Remo. « C'est une énorme déception pour moi, a expliqué le coureur originaire d'Inzinzac-Lochrist dans le même communiqué. J'aurais aimé pouvoir aider Michaël (Matthews, le sprinteur australien de l'équipe Sunweb) dans le final. Mais la décision la plus sage est de ne pas prendre le départ afin d'éviter que ma blessure ne s'aggrave. »


Warren Barguil sera remplacé par le Danois Sören Kragh Andersen au départ de Milan San Remo.


Le programme ini...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016