Cyclo-cross. Six coureurs de l'Ouest sélectionnés pour le Mondial

Antoine Benoist, Maxime Bonsergent, Nicolas Guillemin, Matthieu Boulo, Maina Galand et Tony P eacute;riou (de gauche  agrave; droite) repr eacute;senteront l #39;Ouest aux championnats du monde  agrave; Bieles (Luxembourg). (Thomas BREGARDIS)
Ouest France - AA

L'équipe de France de cyclo-cross, qui disputera les championnats du monde de cyclo-cross à Bieles (Luxembourg) fin janvier, sera emmenée par Clément Venturini, sacré champion de France élites à Lanarvily dimanche dernier. Julien Thollet, entraîneur national, a communiqué ce mardi la sélection complète où figurent cinq Bretons et un Mayennais.

Les coureurs de l'Ouest seront bien représentés à l'occasion des championnats du monde de cyclo-cross qui se dérouleront à Bieles (Luxembourg) du 28 au 29 janvier. Cinq Bretons et un Mayennais figurent dans la liste de Julien Thollet, entraîneur national.

Élite. Matthieu Boulo (Team Pays de Dinan)

Victime d'un saut de chaîne, le Costarmoricain du Team Pays de Dinan s'est contenté d'une neuvième place au championnat de France dimanche à Lanarvily. L'an prochain, il visera un titre de champion de France à Quelneuc mais avant, quelques cyclo-cross sont encore au rendez-vous pour la fin de saison avec notamment trois rendez-vous internationaux : 8e et 9e manches de Coupe du monde à Fiuggi (Italie) et Hoogerheide (Pays-Bas) et les Mondiaux à Bieles (Luxembourg).

Espoirs. Tony Périou (VCP Loudéac)

Sacré champion de France espoirs à Lanarvily samed...

Lire la suite sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016