Cyclo-cross. Lanarvily : Huby l'emporte en cadets, Laurance troisième

Ouest France - AA

C'est un véritable tour de force qu'a réalisé Antoine Huby ce samedi après-midi, sur l'épreuve cadets des championnats de France de cyclo-cross à Lanarvily. Le Costarmoricain, déjà vainqueur du général de la Coupe de France, s'est adjugé le titre de champion de France devant Alexandre Le Roux (Aquitaine), natif de Saint-Malo. Un autre coureur breton, Axel Laurance, complète le podium.

À l'image de l'épreuve cadettes, disputée juste avant, la course cadets a accouché d'une arrivée en solo. Celle d'Antoine Huby, qui a remporté le titre de champion de France de cyclo-cross, ce samedi à Lanarvily.

Huby : "J'étais venu pour le maillot"

Le Costarmoricain, déjà vainqueur du général de la Coupe de France, a glané un succès plein de panache, s'imposant avec 13 secondes d'avance sur le second, Alexandre Le Roux. Pour son plus grand bonheur. "C'est un énorme plaisir. C'est l'anniversaire de mon frère en plus. J'étais venu pour le maillot. Au départ j'étais décontracté. Dès que j'ai vu le public répondre dès le départ, j'avais de bonnes jambes, je me suis dit qu'il y avait quelque chose à faire aujourd'hui. Je suis parti comme si c'était une course comme les a...

Lire la suite sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016