Cyclo-cross. Espoirs : Tony Périou champion de France à Lanarvily

Ouest France - AA

Alors que le Rhônalpin et champion de France en titre, Clément Russo, était particulièrement attendu ce samedi, pour la course Espoirs des championnats de France à Lanarvily, c'est finalement Tony Périou qui a décroché la timbale. Le Breton s'est imposé devant Clément Russo (Rhône-Alpes) et Joshua Dubau (Ile-de-France).

Le Breton Tony Périou a décroché, ce samedi, au terme d'une belle bagarre, le titre de champion de France Espoirs de cyclo-cross à Lanarvily.

Périou : "Je suis vraiment sur un nuage"

Périou n'avait à l'origine que le Top 5, voire un podium, dans sa ligne de mire. Il a finalement fait beaucoup mieux que ça.Très ému sur le podium, Tony Périou se montrait très heureux de revêtir le maillot bleu-blanc-rouge. "Je ne réalise pas trop. Quand je regarde la course, si ça se regardait devant je n'aurais pas été champion de France. C'est la preuve qu'il ne faut jamais rien lâcher. Gagner, c'est indescriptible. Ici, en plus. Tout le circuit j'ai été encouragé, sur le dernier tour je n'entendais quasiment rien tellement les gens me criaient dessus. Je suis vraiment sur un nuage."

 

Le nouveau champion de France Espoirs a devancé Clément Russo (Rhône-Alpes) et Joshua Dubau (Ile...

Lire la suite sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016