NBA. Retour gagnant d'Isaiah Thomas avec Cleveland

Isaiah Thomas est enfin de retour (Photo : AFP)
Ouest France - AA

Isaiah Thomas a disputé ses premières minutes sous le maillot des Cavaliers de Cleveland. Opéré de la hanche il y'a quelques mois, l'ancien meneur de Boston n'avait pas encore disputé la moindre minutes. LeBron James et sa bande l'ont emporté face à Portland (127-110)

C'était un retour attendu et il n'a pas déçu ! Isaiah Thomas est enfin de retour sur les parquets de NBA. Arrivé en provenance de Boston dans le cadre d'un échange avec Kyrie Irving, le meneur de jeu de poche n'avait pas encore disputé la moindre minute cette saison.

Thomas est entré sur le parquet à quelques minutes de la fin du premier quart temps sous l'ovation du public heureux de le revoir à l'oeuvre. Il a inscrit 17 passes en 19 minutes de jeu, une reprise plus que correcte pour un joueur qui peut s'avérer important dans la quête du titre. « C'était super de la voir marquer son premier panier » a réagi LeBron James avant d'ajouter que Thomas est «  l'étincelle dont on a besoin dans l'équipe en ce moment. »

Le King a lui compilé 24 points, 6 rebons, 8 passes décisives. Le banc des Cavaliers a été particulièrement efficace cette nuit avec 61 points inscrits. 

Cleveland s'impose finalement 127-110 et croisera la nu...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016