Le Limoges CSP veut rendre hommage à Fred Forte en Eurocup

Limoges veut rendre hommage  agrave; son pr eacute;sident Fr eacute;d eacute;ric Forte, d eacute;c eacute;d eacute; dimanche soir.  (AFP)
RMC Sport - AA

Le Limoges CSP a fait une demande auprès de l'Eurocup pour ajouter un symbole sur son maillot, lors du match ce mardi (20h45) sur le parquet de Reggio d'Émilie (Italie), en hommage à son président Frédéric Forte, décédé dimanche.

Les Limougeauds auront le c?ur lourd ce mardi soir (20h45). Endeuillé par la perte de son président Frédéric Forte, décédé dimanche soir, le CSP se rend sur le parquet de Reggio d'Émilie (Italie) pour le début du Top 16 d'Eurocup. Le club a émis une demande auprès de l'organisateur pour rendre hommage à son historique dirigeant avec un symbole sur son maillot. 

A lire aussi >> Fred Forte, champion d'Europe et président du Limoges CSP, est décédé

Un hommage à la 4e minute mardi prochain

Les supporters et les joueurs souhaitent aussi rendre un hommage commun à Frédéric Forte. Pour l'instant, ni la nature, ni la date n'ont encore été arrêtées, mais ce sera vendredi ou samedi. Entre les différents groupes de supporters, nés de scissions, c'est également l'union sacrée. Un hommage, à déterminer, sera rendu à la 4e minute du match face à Kazan mardi prochain. En référence au numéro de maillot de Fred Forte.

Le logo 4F a d'ailleurs été créé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Il est le fruit de la réflexion de plusieurs proches du champion d'Europe 1993, qui avait sauvé le CSP en 2004. Ce visuel a plusieurs lectures : le numéro 4...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016