Le MSB veut garder son trophée

Champion en titre, le MSB (en blanc) donnera tout pour ramener de Bercy, un deuxi egrave;me titre d #39;affil eacute;. (DOMINIQUE BREUGNOT/TEAMDBC-PICTURES)
Ouest France - AA

À la veille de la finale de la Coupe de France, le coach et les joueurs du MSB sont plus que prêts à relever le défi. Vainqueur l'an dernier, ils comptent bien conserver leur titre, face à Nanterre.

Samedi soir, à l'AccordHôtels Arena de Bercy (19h30, SFR Sport 2), le MSB affrontera Nanterre en finale de la Coupe de France. Malgré une saison compliquée, les Manceaux comptent bien mettre toutes leurs forces dans la bataille, afin d'accrocher un nouveau trophée à leur palmarès.

L'envie de conserver le titre, de Mickaël Gelabale

"En tant que champion en titre on y va pour gagner, et non dans la peau de l'équipe la moins forte. Le titre c'est nous qui l'avons, à nous de le conserver."

L'analyse du coach, Alexandre Ménard

"L'important c'est de ne pas laisser jouer Nanterre dans son rythme. Avec les qualités qu'ils ont, il ne faut pas leur donner de tirs trop faciles. Si on les laisse partir dans des matches à 80 points, pour nous ça sera très difficile. Ce genre de match on peut le perdre en 5 minutes."

 

La première finale, de Wilfried Yeguete

"Ce sera ma première finale de Coupe de France. Maintenant faut tout donner, il y a une coupe au bout. Offensivement ça devrait aller, mais défen...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016